| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crazyden Invit�
|
Post� le: Mar Juil 20, 2004 9:34 pm Sujet du message: aide technique pour Dreamweaver ! |
|
|
Bonjour � tous,
J'essaie en vain (apr�s lecture de livres sur Dreamweaver 2004) de cr��r une requ�te permettant depuis la saisie d'un visiteur de son adresse e-mail de se "DES-INCRIRE" !
Je dispose sous la forme "CREATION" du logiciel de cr�er de nouelles adresses e-mail sur une Table SQL tr�s simple avec seulement (ID et Adresse : comme champs)
Ce que je souhaite cr�er c'est une requ�te qui permettrait � toute personne via un champ formulaire TEXTE de saisir son e-mail pour le supprimer de la table SQL !
Je sais effectuer cette s�kection via un forlmulaire � menu "d�roulant" mais pas par un simple champ "texte" !
Si quelqu'un peu m'aider � r�soudre cette 'programmation' sous Dreamweaver' et que je n'ai pu trouver soit dans des livres techniques ou autre .... j'en serais plus que reconnaissant !
Merci par avance de l'aide que certains d'entre-vus pourraient m'apporter afin de solutionner ce probl�me qui est semble-t-il trait� facilement par les sites de d�sinscription d'adresse e-mail dans leur newsletter !
Merci d'adresser vos probables r�ponses � mon e-mail :
[email protected]
Tr�s cordialement et encore merci pour votre aide ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|