| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zzzazzz Invit�
|
Post� le: Mar Mar 13, 2001 1:34 pm Sujet du message: Accents + Mac + <meta> |
|
|
| Quelqu'un sait-il comment apr�hender les accents plac� dans mes balises descriptions et mots cl� de mon site, il apparaissent d�form�s sur les moteurs de recherche (v�rification faite sur un Pc, les accents ne passent pas) dois-je coder en html le contenu des meta, mais alors pourquoi dreamweaver ne le fait pas automatiquement ? |
|
|
 |
Mick Invit�
|
Post� le: Mar Mar 13, 2001 5:05 pm Sujet du message: RE: Accents + Mac + <meta> |
|
|
Effectivement dreamweaver ne le fait dans les balises meta carpas mais si tu y tient st Effectivement dreamweaver ne code pas les accents dans la partie HEAD mais si tu fais attention, il code les accents dans le BODY, c’est je pense � cause des moteurs de recherche et surtout de l’internaute.
Moi je ne mets pas d’accent quand je cherche sur Internet ainsi que dans mes balises.
>Quelqu'un sait-il comment apr�hender les accents plac� dans mes balises descriptions et mots cl� de mon site, il apparaissent d�form�s sur les moteurs de recherche (v�rification faite sur un Pc, les accents ne passent pas) dois-je coder en html le contenu des meta, mais alors pourquoi dreamweaver ne le fait pas automatiquement ? |
|
|
 |
zzzazzz Invit�
|
Post� le: Mer Mar 14, 2001 10:36 am Sujet du message: RE: RE: Accents + Mac + <meta> |
|
|
| Certes, mais il me semble que tu dois faire partie d'une minorit� d'internautes francophones qui n'utilise pas les accents dans un moteur de recherche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|