| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pepotamo1985 Invit�
|
Post� le: Mar F�v 15, 2005 10:19 pm Sujet du message: See young lesbians play with each other |
|
|
Highest Quality lesbian Photos
See the Stemiest lesbian action ever caught on film
Stunning lesbian Movies
Exclusive and 100% uncensored action
Live Lesbian Sex Shows 24/7
Horny Girls Playing with each other live
Free Access Tour for the Lesbians
Thanks |
|
|
 |
Gismo1 Invit�
|
Post� le: Sam F�v 19, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepotamo1985 a �crit: | **********
See film
Movie
action
24
Free DIALER/TROJAN Tour for the Dialers
Thanks |
Attention: svp. ne touche pas cettes linques. C'est dangereux pour votre system.
Mesdames et Messieurs,
Bien que je comprenne assez bien le fran�ais, j'�prouve quelques difficult�s pour �crire correctement en fran�ais. Mais le sujet est trop important pour s'abstenir. Beaucoup de gens ont probablement d�j� cliqu� sur le lien et ceci n'est cependant pas sans danger (Chevaux de Troie, Dialers, etc.). Il existe plusieurs programmes gratuits (sans pi�ges) pour se d�barrasser de ces choses non sollicit�es et nuisibles. Vous pouvez installer, par exemple, Ad-Aware et Spybot Search en Destroy pour �liminer le spyware. Si vous souhaitez prot�ger votre ordinateur contre ActivX et spywarecookies, je vous conseille d'installer �galement le SpywareBlaster. Controlez votre browser chez Doxdesk.
La plupart des gens utilisent l'Internet Explorer pour leurs recherches sur l'Internet, �tant donn� qu'il est int�gr� dans le logiciel d'exploitation Windows. Malheureusement, ce logiciel contient beaucoup d'erreurs et les mises � jour r�soudrent, pour ainsi dire, deux probl�mes pour en cr�er cinq autres. Cela n'en finit pas. Ici, plusieurs solutions sont possibles : soit vous continuez � utiliser l'Internet Explorer, mais vous le compl�tez avec un autre moteur de recherche, qui a besoin de l'Internet Explorer, comme l'Avant Browser. Soit vous optez directement pour un moteur de recherche ind�pendant, comme le Firefox. Enlevez les anciens fichiers temporaires avec Ccleaner.
J'esp�re sinc�rement que l'administrateur du site enl�vera ce lien qui peut conduire � des catastrophes.
| Citation: | | Vous consentez � ne pas poster de messages injurieux, obsc�nes, vulgaires, diffamatoires, mena�ants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. |
Gismo1 - Website: Welkom bij Gismo1 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|