Actualites Forum Archives
Une production Referenceur.com
Inscription | Livre d'or | Plan du site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

un avis siou plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Cr�ation de site
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldo73

MessagePost� le: Dim D�c 19, 2004 10:24 pm    Sujet du message: un avis siou plait Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai vous pr�senter et vous demander votre avis sur mon 1er site que je viens de r�aliser. Il s'agit d'un site internet sur les sorties en France. J'ai voulu cr�er ce site pour que les visiteurs puisses d�couvrir ou faire d�couvrir de nouveaux restaurants, bars ou discoth�ques. Enfin tr�ve de blabla ... Voici l'url du site : http://www.cityparty.info

N'h�sitez pas � me faire des retour pour que je puisse l'am�liorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo28

MessagePost� le: Sam Jan 15, 2005 2:33 pm    Sujet du message: vous avez demand� un avis ? ne quittez pas... Répondre en citant

Techniquement, �a fonctionne
Esth�tiquement, c'est une affaire de go�t, on aime ou on aime pas, donc pas d'avis � donner, la charte graphique est respect�e, donc c'est coh�rent.
Culturellement, il y a trop de fautes d'orthographe, de quoi rebuter les amoureux de la langue fran�aise.
Sur le concept, je suis nettement plus r�serv�, avoir la France comme territoire, c'est � mon sens trop vaste, il faudrait au moins pouvoir filtrer par zones (r�gions ou d�partements)
sur l'enrichissement de la base, l� c'est carr�ment n'importe quoi du moment que l'on peut poster anonymement et ainsi balancer quatre �toiles sur tous les postes propos�s. Dommage que l'on ne retrouve pas ces �toiles dans le Michelin.
J'ai beaucoup appr�ci� le post du webmaster d'un bar qui pudiquement s'enl�ve une �toile l� o� ca n'a aucune importance...
S'agissant de la charte du site, je ne suis pas s�r qu'elle soit l�galement solide, car le gestionnaire d'un site reste responsable de son contenu, sauf � prouver qu'il n'a pas eu mat�riellement le temps de censurer une d�rive, ce qui ne semble pas �tre le cas.
S'agissant des mentions l�gales, elles n'existent pas (ou alors elles sont bien cach�es) et pourtant ... elles sont l�gales et doivent clairement citer les r�f�rences de l'�diteur ainsi que le nom du responsable de la r�daction. Un grincheux qui saisit la Cnil et hop ! les emmerdes arrivent (par exemple d�molir un �tablissement en postant anonymement...)

Bon, c'est tout pour aujourd'hui Smile
manuela

MessagePost� le: Jeu F�v 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Avis sur ton site Répondre en citant

Hello,

L�id�e du site est aps mal, mais comme le coll�gue l'a dis pr�cedemment, il ca serait mieux un classement par region.

Ca pourrait etre un peu plus clair..a mon gout, y trop d�infos sur la premiere page, ca donne pas envie de lire...je pense que cest le bleu sur le fond bleu ne met pas en valeur le contenu!

Voila au premier coup doeil!!

ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Cr�ation de site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: