fifik
|
Post� le: Ven D�c 17, 2004 4:46 pm Sujet du message: Opportunit� de faire valoir inter�ssante |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai acquis r�cemment un nom de domaine qui est VoiceXML.fr.
Qu'est ce le VoiceXML? C'est une technologie qui existe depuis pr�s de 5 ans, pour cr�er des applications Vocales aussi facilement que des pages web.
Le VoiceXML est un standard, une norme international creer par IBM, Motorala et AT&T.
Ce que je veux faire de VoiceXML.fr, c'est �tre le portail francophone de la technologie VoiceXML.
Les Rubriques: News,Forums, Aide aux d�veloppement,Tutos, etc..
Pour Info, Vous pouvez visiter le site officiel sur voicexml.org.
Vous remarquer les grands acteurs qui ont investit dans ce domaine, et qui a tendance � ce g�n�ralis�.
Mais surtout des sommes �normes sont investit dans ces nouveaux syst�mes d'information, et donc un gain potentiel � la cl�.
J'ai d�j� des contacts dans le milieu des t�l�coms (car moi m�me Consultant T�l�com), et ils sont tr�s impatient de voir ce portail.
Je voudrais donc l'expertise d'un Webmaster sur ce site, pour m'aider � le d�velopper.
Ce qui est sur, c'est que cela est une tr�s belle r�ference, qui peut revenir � qui de droit.
Beaucoup d'op�rateur franchissent le pas, pour se mettre au niveau de la norme.
Etes vous pr�t a lancer dans ce challenge avec moi, et se faire un vrai nom sur la toile?
Dans l'attente de vous lire,
Cdlt,
Rafik MAJERI
[email protected] |
|