webnet
|
Post� le: Mer Sep 15, 2004 11:13 am Sujet du message: Arnaque h�bergement chez Lycos |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, alors je salut tous les webmasters.
Je bosse dans le webmastering depuis plus de 2 ans. J'ai d�but� sur le net en h�bergeant un site chez LYCOS. Je n'ai pas pour habitude de critiquer ainsi, mais l�, je suis au bout du rouleau avec cet h�bergeur.
C'est clair que LYCOS ont de nombreux services, mais malheureusement ils sont pratiquement tous mal param�tr�s.
Ils ont un logiciel "Webbuilder" pour construire les sites. Mais attention, si vous cochez la case ( ouvrir la page dans la m�me fen�tre ) le r�sulta sera ( votre page s'ouvre dans une nouvelle fen�tre ) Imaginez un peu la chose. Il y a plus de 60 pages sur mon site, donc imaginez un peu que si j'ai 10 personnes qui surf sur mon site et que toutes les pages restent ouvertes, imaginez la perte de bande passante !!! Car LYCOS facture la bande passante ! Je sais qu'ils faut qu'ils gagnent de l'argent, mais tout de m�me ! Online.fr ne facture pas de bande passante par exemple.
Le plus douloureux dans l'histoire, c'est que LYCOS renouvelle soit disant le pack H�bergement ainsi que le nom de domaine automatiquement. Je trouve cela g�nial, cela nous �vite d'oublier. Mais bon, cela fait 7 jours que mon site est hors ligne !!!!!