Actualites Forum Archives
Une production Referenceur.com
Inscription | Livre d'or | Plan du site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Juridique
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tessa..
Invit�

MessagePost� le: Mar Ao� 31, 2004 10:22 pm    Sujet du message: demande de renseignements Répondre en citant

j'ai voulu m'associer avec quelqu'un pour cr�er une soci�t� qui fonctionne que par site internet. or j'ai appris il y a peu que c'�tait un fin mythomane et qu'il m'avait invent� sa vie, qu'il m'a manipul� et j'en passe. je veux donc me s�parer de lui, c'est en cours. mais la soci�t� existe belle et bien

le site c'est www.epargneplus.com

il m'a aussi parl� d'un projet du m�me type qui n'a rien � voir avec epargneplus mais dont tout est flou apparemment. il m'avait donn� l'adresse de ce site en pr�paration et j'ai vu aujourd'hui qu'il fonctionnait et qu'il y avait de fausses informations qui inclut la soci�t� epargneplus � laquelle j'appartiens et je voudrais d�noncer ces fausses informations juridiquement incorrectes.

voici l'adresse de ce site que je ne vous recommande pas non plus:
http://www.invest4gain.com/

on m'a vaguement parl� de gendarmes d'internet devant lesquels je pourrais porter plainte et me d�gager de toute responsabilit�.

connaissez vous cela? o� puis je les trouver?

merci de m'aider si vous le pouvez , c'est tr�s important.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum