| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tessa.. Invit�
|
Post� le: Mar Ao� 31, 2004 10:22 pm Sujet du message: demande de renseignements |
|
|
j'ai voulu m'associer avec quelqu'un pour cr�er une soci�t� qui fonctionne que par site internet. or j'ai appris il y a peu que c'�tait un fin mythomane et qu'il m'avait invent� sa vie, qu'il m'a manipul� et j'en passe. je veux donc me s�parer de lui, c'est en cours. mais la soci�t� existe belle et bien
le site c'est www.epargneplus.com
il m'a aussi parl� d'un projet du m�me type qui n'a rien � voir avec epargneplus mais dont tout est flou apparemment. il m'avait donn� l'adresse de ce site en pr�paration et j'ai vu aujourd'hui qu'il fonctionnait et qu'il y avait de fausses informations qui inclut la soci�t� epargneplus � laquelle j'appartiens et je voudrais d�noncer ces fausses informations juridiquement incorrectes.
voici l'adresse de ce site que je ne vous recommande pas non plus:
http://www.invest4gain.com/
on m'a vaguement parl� de gendarmes d'internet devant lesquels je pourrais porter plainte et me d�gager de toute responsabilit�.
connaissez vous cela? o� puis je les trouver?
merci de m'aider si vous le pouvez , c'est tr�s important. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|