| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yves Invit�
|
Post� le: Mar Ao� 31, 2004 8:50 pm Sujet du message: Les Pyramides en Eau |
|
|
Pour construire une Pyramide de l'�poque �gyptienne :
Prenons de L'eau comme les Egyptiens pour transporter des gros blocs de pierres taill�es
Pourquoi n'utilisons nous pas L'EAU pour les moteurs des bolides. Autant ne pas polluer les villes. Le p�trole on le met de c�t� car utilis� dans les bolides il pollue notre air. Nos enfants? Nos plantes?
Utiliserons nous de L'eau un jour comme Energie dans les moteurs de nos voitures?
Il faut r�cup�rer l'Hydrog�ne qui est dans L'eau tout simplement et installer un r�seau de pile � combustible
Je suis all� visiter une page du site (je vous conseille d'y aller):
http://www.lenil.com/camion.htm
On en parle beaucoup en ce moment
J'ai lu que si l'on prenait tous les blocs des 3 Pyramides du Caire on pourrait faire 1 mur de 60 cm de haut tout autour de la France. Les Egyptiens de l'ancienne Egypte n'ont pas pollu� la Terre pour ce monumental travail parce qu'il se sont servis de L'eau comme Energie...
Pourquoi n'utilisons nous pas cette Energie contenue dans L'eau pour faire rouler nos voitures, nos poids lourds qui polluent ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|