Actualites Forum Archives
Une production Referenceur.com
Inscription | Livre d'or | Plan du site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

pour mon referencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Cr�ation de site
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
horoscop
Invit�

MessagePost� le: Ven Oct 10, 2003 12:18 am    Sujet du message: pour mon referencement Répondre en citant

bonjour je viens de creer un site ou j'ai pass� enormement de temps
ce site et http://www.horoscope-du-jour-gratuit.com pouvez vous me renseigner pour le placer au mieux dans les moteur de recherche
merci
thierkaz
Invit�

MessagePost� le: Sam Oct 18, 2003 5:28 pm    Sujet du message: RE: pour mon referencement Répondre en citant

je viens de regarder assez rapidement quelques pages de ton site.
Tu as sans doute �cout� les bons conseils que l'on propose pour �tre bien r�f�renc� mais tu en fait un peu trop.
Ex : Ta balise "title" le nombre de carat�re est limit�, tu as trop de mots cl�s.
Tu as trop de javascript, il faudrait mieux le mettre dans un fichier externe.
La bonne strat�gie pour toi serait de bien choisir les mots-cl�s � mettre en avant. J'imagine que sur horoscope gratuit la concurrence doit �tre rude... essaie de trouver d'autres expressions ou il te sera plus facile d'�tre premier.
Fais des �changes de liens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sam-mag.com Index du Forum -> Cr�ation de site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: