| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbsworld Invit�
|
Post� le: Mer Juin 11, 2003 12:52 pm Sujet du message: Recherche programmer ACCESS |
|
|
Bonjour,
Nous sommes une association et nous recherchons une personne (�tudiants ou non) connaissant ACCESS pour nous aider � r�aliser une base pour g�rer une halte-garderie (gestion des enfants...).
Merci,
Florian
[email protected] |
|
|
 |
lewispirenne Invit�
|
Post� le: Mer Juin 11, 2003 4:49 pm Sujet du message: RE: Recherche programmer ACCESS |
|
|
>Bonjour,
Nous sommes une association et nous recherchons une personne (�tudiants ou non) connaissant ACCESS pour nous aider � r�aliser une base pour g�rer une halte-garderie (gestion des enfants...).
Merci,
Florian
[email protected] |
|
|
 |
lewispirenne Invit�
|
Post� le: Mer Juin 11, 2003 4:51 pm Sujet du message: RE: Recherche programmer ACCESS |
|
|
Bonjour,
je serais interess� par le developpement d'une telle application. Faites moi signe
Lewis
[email protected]
>Bonjour,
Merci,
Florian
[email protected] |
|
|
 |
tshivuadi Invit�
|
Post� le: Jeu Juin 12, 2003 4:23 pm Sujet du message: RE: Recherche programmer ACCESS |
|
|
bonjour monsieur
je suis tres interess� par vottre de plus
j'ai realis� un outils qui ressemble a cela mais en php-gtk , qui s'occupe de la gestion des sortie et entr� d'un internat
vous pouvez me joindre a [email protected]
>Bonjour,
Merci,
Florian
[email protected] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|