| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
worki Invit�
|
Post� le: Jeu Mar 20, 2003 5:07 pm Sujet du message: Recherche Polyvalent(e) Internet Sur Paris |
|
|
Dans le cadre d'une Soci�t� de communication(global)
en cour de cr�ation, je suis � la recherche d'une personne (Homme ou femme) ayant une bonne experience du m�dium internet,et de la communication afin de r�aliser
un site dynamique, avec base de donn�es ,maitrisant �galement la ch�ine graphique sur le web(design) et par la suite pouvant assurer la maintenance de ce m�me site,et exploiter les donn�es en les traduisant (stat,maping) merci d'envoyer
cv par email ou exemples de r�alisations via liens ,
Pr�f�rences: bonne connaissance de la communication
mail:[email protected] |
|
|
 |
lalytop Invit�
|
Post� le: Sam Mar 22, 2003 8:09 pm Sujet du message: RE: Recherche Polyvalent(e) Internet Sur Paris |
|
|
bonjour ,
je vien de lire votre message sur sam mag, et j aimerai vous proposer un service de statistiques, voir un hebergement pour votre site,
donner moi une reponse a [email protected]
>Dans le cadre d'une Soci�t� de communication(global)
en cour de cr�ation, je suis � la recherche d'une personne (Homme ou femme) ayant une bonne experience du m�dium internet,et de la communication afin de r�aliser
un site dynamique, avec base de donn�es ,maitrisant �galement la ch�ine graphique sur le web(design) et par la suite pouvant assurer la maintenance de ce m�me site,et exploiter les donn�es en les traduisant (stat,maping) merci d'envoyer
cv par email ou exemples de r�alisations via liens ,
Pr�f�rences: bonne connaissance de la communication
mail:[email protected] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|