| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balour Invit�
|
Post� le: Mar F�v 11, 2003 6:19 am Sujet du message: Recherche association des acteurs du courrier �lectronique |
|
|
Allo!
Je recherche une association ou un regroupement des acteurs et utilisateurs du courrier �lectronique. Des simples usagers aux professionnels. |
|
|
 |
runsavalou Invit�
|
Post� le: Jeu F�v 13, 2003 8:00 pm Sujet du message: RE: Recherche association des acteurs du courrier �lectronique |
|
|
Nous sommes une structure de vulgarisation des NTIC en milieu rural. Nous attendons votre mail.
>Allo!
Je recherche une association ou un regroupement des acteurs et utilisateurs du courrier �lectronique. Des simples usagers aux professionnels. |
|
|
 |
balour Invit�
|
Post� le: Jeu F�v 13, 2003 8:45 pm Sujet du message: RE: RE: Recherche association des acteurs du courrier �lectronique |
|
|
Allo!
> Nous sommes une structure de vulgarisation des NTIC en milieu rural. Nous attendons votre mail.
Disons qu'avec vos coordonnées, cela peux
aider à vous rejoindre.
A suivre
>Allo!
Je recherche une association ou un regroupement des acteurs et utilisateurs du courrier électronique. Des simples usagers aux professionnels. |
|
|
 |
runsavalou Invit�
|
Post� le: Ven F�v 14, 2003 10:31 am Sujet du message: RE: RE: RE: Recherche association des acteurs du courrier �lectronique |
|
|
Nos contacts sont :
RUN DAssa-Savalou
BP 248
T�l. 229) 54 00 58
229) 53 03 66
Portable 229) 04 44 28
Email : [email protected]
>Allo!
> Nous sommes une structure de vulgarisation des NTIC en milieu rural. Nous attendons votre mail.
Disons qu'avec vos coordonn�es, cela peux
aider � vous rejoindre.
A suivre
>Allo!
|
|
 |
|