Sondage |  | |
| | Actualités
> Dossiers

Priorité à l'écoute et à la satisfaction clientL'équipe de referenceur.com fait le point sur la journée Imitiki de Bordeaux. Annie Vergnaud, sa directrice, en profite pour nous confier ses projets 2004. | |
Sam-mag : Quel est votre bilan de ces rencontres Imitiki à Bordeaux ?
Annie Vergnaud : Tout à fait positif. Elles nous ont essentiellement permis de rencontrer des partenaires (Abondance, Overture, Espotting, AgentWebRanking), des concurrents et quelques prospects. Nous en avons également profité pour renforcer notre présence auprès des professionnels du secteur en tant que société de référencement majeure du marché.
S-M : D'après vous, comment a été perçu Trackaudience, le nouveau produit que vous avez présenté pendant cette journée ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce nouveau produit ?
A.V : Il a été bien perçu car il répond à une réelle demande. En quelques mots sachez que Trackaudience est un service d'analyse d'audience et de calcul de retour sur investissement lié à une action de référencement. Grâce à Trackaudience, on pourra savoir exactement ce que le référencement rapporte à son site. Un dossier sam-mag spécial lui sera très prochainement consacré.
S-M : Vous travaillez en collaboration avec AgentWebRanking. Pouvez-vous nous expliquer l'offre commune que vous allez proposer et son intérêt ?
A.V : Elle s'appelle Pack 1er Reporting. C'est un pack référencement complet un logiciel de suivi de référencement que nous définissons en quatre points :
-> efficacité : nous sélectionnons les outils de recherche majeurs, ceux qui génèrent le plus de trafic.
-> qualité : les inscriptions auprès des outils sont manuelles. Nous garantissons la prise en compte sur notre sélection.
-> rapidité : un délai de prise en compte est garanti en 7 jours.
-> pérennité : un logiciel de suivi de référencement est livré au client. Il lui permet de connaître à tout moment, 24 heures sur 24, le positionnement de son site.
S-M : Vos projets pour l'année 2004 ?
A.V : Compléter notre offre commerciale avec des nouveaux produits tel que Trackaudience. Nous tenons à innover et proposer à nos clients des solutions leur permettant de suivre leur référencement avec un maximum de transparence.
Dans le même esprit, nous sommes engagés dans une démarche qualité depuis deux ans pour obtenir la certification ISO 9001 version 2000. L'écoute et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Pour être cohérent avec notre démarche qualité, nous avons mis en place des outils tels que l'extranet, les enquêtes de satisfaction, des nouveaux modules de statistiques pour les campagnes publicitaires par achat de mots clés. Un exemple typique d'action qualité : la création de Trackaudience, un produit idéal pour la transparence de notre travail auprès de nos clients.
En deux ans de démarche qualité, le taux de nos clients satisfaits est en augmentation constante et du coup la fidélisation s'améliore aussi.
| |
 |
A voir également
Imitiki : rencontres et informations
AgentWebRanking : " Une vraie réussite "
| | |